NOTRE PRIORITÉ

Nous visons à donner

tous les animaux dans nos soins la meilleure vie possible.

NOTRE HISTOIRE

Nous ne sommes pas partis de l'idée de donner refuge à 900 chiens. L'association Le Coeur sur la patte travaillait avec la Commune d'Agadir pour stériliser et vacciner les chiens de rue dans le but d'éradiquer la rage et de contrôler la population de chiens de rue. Début 2018, les autorités ont décidé que tous les chiens devaient être retirés de la rue. Comme les installations existantes étaient conçues pour 80 chiens et qu'il y avait plus de 1200 chiens qui avaient été vaccinés et stérilisés, nous n'avions pas d'autre choix que de leur trouver un autre foyer.

Pour le moment nous sommes sur des terrains loués avec quelques bâtiments. Ce n'est pas parfait. Idéalement, nous aimerions acheter un terrain et construire un véritable refuge. Mais nous devons d'abord nous assurer que chaque animal a de la nourriture et de l'eau, un abri et des soins.

Nous ne pouvons le faire qu'avec votre soutien

De nos supporters

CAMPAGNES

Nous avons plusieurs campagnes en cours !

Merci

Nous ne pouvons pas exister sans l'aide de tous nos supporters et nous voulons dire merci à tout le monde.

Chaque centime nous aide à prendre soin des animaux du refuge, à leur apporter les soins et le soutien dont ils ont besoin, cela nous aide à payer les salaires du personnel et le loyer du terrain, cela nous aide à payer les factures du vétérinaire et à garder les organisation en marche.

Merci aux personnes qui envoient de l'argent quand elles le peuvent, aux personnes qui nous envoient 1 Euro chaque mois, aux personnes qui nous en envoient plus. Merci aux personnes qui parrainent les animaux et aux personnes qui aident en partageant, en commentant et en aimant nos publications.

Nous tenons également à remercier les organisations qui nous ont soutenus .

WhatsApp Image 2021-05-03 at 10.36.40 (1
59f3264e5a4c9_Logo-Tierbotschafter-300x2
WhatsApp Image 2021-05-03 at 10.36.40.jp

csp-shelter-0044.jpg

OUR PRIORITY

We aim to give

all the animals in our care the best life possible.

OUR STORY

We did not start out with the idea of giving refuge to 900 dogs. Association Le Coeur sur la patte was working with the Agadir Commune to neuter and vaccinate the street dogs with the aim of eradicating rabies and controlling the street dog population. Early in 2018 the authorities decided that all dogs had to be removed from the street. As the existing facilities were designed for 80 dogs and there were over 1200 dogs that had been vaccinated and neutered, we had no choice but to find another home for them.

 

At the moment we are on rented land with some buildings. This is not perfect.  Ideally we would like to buy land and build a proper refuge. But first we have to make sure each animal has food and water, shelter and care. 

 

We can only do this with your support

From our Supporters

csp-shelter-0057_edited.jpg

CAMPAIGNS

We have several campaigns running! 

Thank you

We cannot exist without the help of all our supporters and we want to say Thank You to everyone.

 

Every penny helps us to look after the animals in the shelter, give them the care and support they need, it helps us to pay the wages of the staff and the rent on the land, it helps us to pay the vet bills and keep the organisation running.

Thank you to people who send money when they can, the people who send us 1 Euro every month, to the people who send us more. Thank you to the people who sponsor animals and to the people who help by sharing and commenting and liking our posts.

We also want to say thank you to the organisations who have supported us.

 
 
 
Calix _20210131_125559 (1).jpg
Sunshine Animal Refuge Agadir is compose
Sunshine Animal Refuge Agadir is compose
Screenshot_2021-11-30_at_14.41.47.png
59f3264e5a4c9_Logo-Tierbotschafter-300x2
WhatsApp Image 2021-05-03 at 10.36.40.jp