CAMPAGNES DE COLLECTE DE FONDS

56737485_1620579557130550_r-1.jpg

Nous avons la possibilité d'envoyer certains de nos chiens handicapés aux États-Unis et au Canada où ils peuvent avoir une chance beaucoup plus élevée de trouver la bonne famille avec laquelle vivre et aimer. Nous nous associons à l'incroyable Marley's Mutts pour amener ces chiens spéciaux au Marley's Mutts Ranch en Californie où ils peuvent être évalués et aidés à améliorer leur vie. Envoyer des chiens aussi loin coûte cher, mais nous pensons vraiment que c'est la meilleure chance que ces chiens ont de trouver et de donner de l'amour.

Donc, avec cette collecte de fonds, nous essayons d'envoyer Charlie, Sara, Bo et Bobby, Ivar et Patti.

S'il vous plaît, aidez si vous le pouvez, chaque don fait une différence et servira à couvrir les coûts pour amener ces chiens à la vie meilleure qu'ils méritent.

Sara, Charlie, Ivar, Bo, Bobby et Patti partent vers l'ouest !

Différents chats et chiens

Il y a beaucoup de chiens et de chats blessés dans la circulation autour d'Agadir, et souvent les blessures ne sont soignées que trop tard. Cela signifie que nous avons beaucoup d'animaux à 3 pattes ou paralysés dans nos refuges.

Il y a des coûts supplémentaires pour s'occuper d'eux, pas seulement à leur arrivée.

Nous avons besoin de votre soutien pour leur faciliter la vie à tous.

Bobby DSC_1148.JPG

Seulement 1€ par mois !

IMG_6460.jpg

Aide Cookie et
ses amis

Cookies Pound Chiots

Vers la fin de 2020, nous avons sauvé 51 chiots qui vivaient dans de très mauvaises conditions dans la fourrière communale d'Agadir. Ces pauvres chiots étaient condamnés et cela nous brisait le cœur de les laisser là, alors nous les avons sauvés.

Malheureusement, cinq chiots sont morts, mais tous les chiots ont reçu leurs premiers vaccins et ont reçu un traitement antiparasitaire et grandissent et sont en bonne santé. Nous devons terminer leurs vaccinations, les stériliser lorsqu'ils vieillissent, les garder en bonne santé et heureux afin d'essayer de leur trouver un foyer.

FUNDRAISING CAMPAIGNS

We have an opportunity to send some of our handicapped dogs to the United States and Canada where they can have a much higher chance of finding the right family to live with and love.   We are partnering with the amazing Marley's Mutts to get these special dogs to the Marley's Mutts Ranch in California where they can be assessed and helped to better lives.  Sending dogs this far is expensive but we really believe it is the best chance these dogs have of finding and giving love. 

So with this fundraiser we are trying to send Charlie, Sara, Bo and Bobby, Ivar and Patti. 

Please help if you can, every donation makes a difference and will go to cover the costs of getting these dogs to the better life they deserve.

 
 

Sara, Charlie, Ivar, Bo, Bobby and Patti go west!

Different Cats and Dogs

There are many dogs and cats injured in the traffic around Agadir, and often the injuries are not treated until too late. This means we have a lot of 3 legged or paralysed animals in our refuges.

There are additional costs in looking after them, not just when they arrive.

 

We need your support to make life easier for them all.

 

Only 1€ a month! 

Help Cookie and
her friends

Cookies Pound Puppies

Towards the end of 2020 we rescued 51 puppies who were living in very poor conditions in the Commune Dog Pound in Agadir. These poor puppies were doomed and it broke our heart to leave them there so we rescued them.

 

Sadly five puppies died, but all the puppies have had their first vaccines and received anti-parasite treatment and are growing and healthy. We need to complete their vaccinations, neuter them when they get older, keep them healthy and happy in order to try and find homes for them.